Google I/O 2016, nous y étions !

Publié le June 15, 2016 - 1 min de lecture

Keynote de la Google I/O 2016
Keynote de la Google I/O 2016

Tous les ans, Google organise sa conférence dédiée aux développeurs appelée Google I/O. Pour les 10 ans de l’événement, Google avait changé le lieu. Habituellement située à San Francisco, cette année, la conférence était organisée à Mountain View, plus précisément au Shoreline Amphitheatre.

Chaque année, l’équipe de Playmoweb regarde avec attention les conférences sur les nouveaux produits et services que proposent la firme Californienne. Cette année, nous avons décidé d’aller un peu plus loin et de participer à l’événement.

asset 2

Un show énorme avec plus de 7000 personnes en majorité développeurs, sur toutes les technos, produits et services que la firme Californienne propose aux entreprises. Deux bémols à cet événement: le temps d’attente pour les conférences et les cadeaux que les participants ont l’habitude d’avoir chaque année (Nous avons rien eu cette année).

asset 3

Pour Playmoweb, ces 3 jours intensifs nous ont permis de faire des rencontres (surtout des français) et de découvrir les nouveautés. De plus l’esprit de la silicon valley était bien présent !